Autodelta.fr

Présentation

Un site

Le site Oueb
Quelques petites choses sur moi ; Laurent RIEFFEL. Ma passion l’automobile ; les voitures de prestiges et les AlfaRomeo de toutes les tailles.
Des photos, des explications, des liens, tout pour les yeux.

Votre Adresse IP : 3.235.45.196 Nous sommes le : 13/08/2020 Francais Italiano Anglais

Accueil du site > Mes passions > L’automobile > Mes projets > La Giulietta Superleggera > L’interrieur - l’allègement

AlfaRomeo Giulietta

L’interrieur - l’allègement

Superleggera

jeudi 21 septembre 2006, par Laurent R

L’ennemi c’est le poids. Ou comment gagner 140kg !

Des jours et des jours au décapeur pour un resultat satisfaisant.

Les planchet sont donc décapés et nétoyé au diluant

JPG - 77 ko
Place ARD
Vue 1
JPG - 88.7 ko
Place ARD
vue 2

un gros travail à droite comme a gauche

JPG - 90.2 ko
Coté Droit
Vue d’ensemble

Les portes aussi ont le privilège d’un traitement similaire

JPG - 90.8 ko
Une porte
avant nétoyage
JPG - 93.6 ko
Une porte
Apres nétoyage

le coffre

JPG - 72.3 ko
Le cofre
Vue partielle

Grosse stupeur c’est de constater les trous sous les piedes conducteur et passager ! hop traitement chiurgicale, avec rustine... avant

JPG - 143.1 ko
Un sous pied AVG
avant décapage thermique

et

JPG - 144.8 ko
Un sous pied AVG
Découverte du trou béant

apres

JPG - 58.3 ko
Un sous pied AVG
La rustine de réparation !
JPG - 130.7 ko
Un sous pied AVD
Apres décapage

l’ensemble occupe largement les 3 sac de trie selectif

JPG - 92.5 ko
Les dechets

P.-S.

Dans le calcul rapport poids de puissance, si vous vous fixez une valeur de 130ch, il ne vous reste plus qu’à retravailler l’auto.

Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | squelette