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La refection du bloc moteur du gétévé

Dans les quelques pages qui vont suivre, je vais essayer de vous montrer qu’il est possible de redonner une certaine jeunesse au nos belles italiennes.
Par ma part, je tiens à préciser que je ne suis pas du métier, et avec quelques conseil de tout le monde vous trouverez un réel roman photo !
j’avais quelques appréhension au début, mais dès que l’on commence et dès le premier boulon retiré, il faut y aller.
Il faut tout de même être un minimum équipé ou alors avoir un « kiloutou » prêt de (...)

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Le circuit de demarrage

samedi 13 janvier 2007, par Laurent R

fini le neimann, comment transformer un vieux schéma "d’hier" en un plus juste et protéger.

le volant est retirer sous presse ! c’est plus simple que l’outils Alfa que l’on m’a preter et que jen ’ai pas voulu détruire !!!!

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La puissance se voit protégé par 2 maxi fusible US de 30A chacun.

P.-S.

Les fusibles sont remplacés par des types US ; au travers de parte fusible disponible chez ORECA ou votre grossiste automobiles.

La centrale clignotante a egalement sa place sur l’emplacement originel.


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