Cette méthode est valable pour tout les transaxles.
C’est si compliqué que ca, le seul problème c’est le poids des années sur la quincaillerie
C’est vendredi, c’est Ravioli !!!
Enfin presque, on a le choix entre regarder la télé, ou passer 2heures assis à coté de son auto :-D
J’ai donc pris, mon clic avec les douilles de 17 et 19, une clé à oeil de 7, 13 & 17 et un tournevis "plat"
Apres l’equipement lourd comme une pince étaux, un cric,...
Déjà voyons le beau colis recu de KONI ce matin par chronopost, mais quand même, un grand MERCI aux Ets Pourchier, c’est rapide simple et efficace.
Ils sont tout beaux en jaune, comme à l’arrière qui avait été changé il y 3 ans avant Magny Cours.
Apres c’est tres simple, lever l’auto, dégager la roue du coté concernée et admirer le poids des années :
Définir une stratégie d’attaque, donc commencer par déboulonner l’engin par le haut, sa fixation sur le triange nous le maintiendra en place. Mais pour cela, il faut soit retrier le bocal à spicht, spicht ou la boite air.
clé de 17 et la petie de 7 et hop le tour est joué, comparez :
On remonte le neuf et c’est fini !!!